Rando de Guer ( par Michel )

Rando de GUER les 7 et 8 mai 2016


Troisième partie d’une trilogie de belles randonnées en une semaine en préparation pour les 24h de Locminé pour la plupart d’entre nous. En effet après Guipry le 1er mai et Treffendel le jeudi de l’ascension nous avons terminé la semaine à Guer en beauté sous le soleil et sur le sec.

 

Guer 5

Les éclaireurs Léna et Matthieu sont partis samedi après-midi :
« Nous avons fait les 35km avec Léna à Guer et nous pouvons vous dire que c'est une belle rando. De beaux paysages et des supers sentiers plutôt ludiques, des passages techniques ou cool, mais aussi du plus roulant pour récupérer. Un ravitaillement au pied d'un très beau château. N'hésitez pas à y aller! 

 

Alléchés par cette description pittoresque Alex et Christophe se sont élancés de bonne heure sur le 55 km et Michel, un peu plus tard sur le 46km.

 

Guer 8

 

 

Alex : «Rando homogène mélangeant les parties techniques et roulantes. Fait la plupart des portions techniques qui ne sont pas insurmontables. Des jolis toboggans pour les fans de descentes qui ont fait grincer les freins. Rendez vous l’année prochaine. »

 

 

 

Guer 12

 

 

 

Christophe : « J'étais en embuscade après Alex  Plus roulant et moins technique que Treffendel (certains segments "cool" de Treffendel étaient plus techniques qu'ici). Et surtout pas de boue !!! Bien sympa. A refaire aussi ! »

 

 

 

Guer 11  Michel : « Très belle randonnée, plus accessible queTreffendel mais très ludique. »

 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire