Mais ou est la fée Morgane ? 27 avril 2025
- Par patrick poitevin
- Le 01/05/2025
- Dans L'actualité
- 2 commentaires
Les dieux sont avec nous : à 8h30 la météo est clémente et nous voilà lancés sur les chemins de la forêt de broceliande pour le 35 kms. Non pas à la quête du saint graal ou la recherche de Merlin mais plutôt à l’assaut des chemins qui s’avéreront exigeants avec un cumul de 520 m de dénivelés à l’arrivée. Dès le 1 er kilomètre, les fusées Liffréennes ont disparues et la première boucle donne le ton de ce qui nous attend…les cuisses ont chauffées dures et le cardio est monté dans les tours. Les chemins sont magnifiques et ç’est chouette de ne faire quasi exclusivement du chemins avec peu de portions de routes. Nous partîmes à 5 sur le 35 et nous revinrent à 5 bien entamés mais super heureux mais nous n’avons pas vu la fée Morgane…
Parti avec Jérôme et Florent sur le 60kms, on pensait y aller cool mais Florent est parti à fond comme d hab, et on a suivi sans jamais trop laché.
Au premier ravito nous tirons la langue, au second on serait les dents, autant dire que pour les paysages on repassera...Quelques passages boueux ont eu raison de mon pilotage, je suis meme allé vérifier si les douves étaient propres...
Je lâche mes deux compères jusqu au troisième ravito, après une prière et quelques bananes avalées je repars avec Jérôme qui n a pas trop pris le temps de faire la même chose.
Arrivés sans encombres nous avons réussi à finir à peu prés tous ensemble et pu profiter de la bière et du sandwich pour se chambrer un peu.
Dimanche 27 avril 2025, 8 h 20. De bonne heure, de bonne humeur !
Nous voilà parties, Martine, Tatiana et moi, dans le froid piquant, sur les chemins de Saint-Malon-sur-Mel, pour une randonnée pédestre de 8 km. La première bifurcation ratée nous entraîne sur le parcours... des 16 km !!! La terre est grasse, les sentiers variés, les rencontres fort sympathiques... Après un premier "ravito" dans un lieu insolite, la chapelle Saint-Jean-Baptiste, et quatre heures de marche au total, nous sommes de retour au point de départ sous un soleil radieux.
Merci aux organisat.eurs.rices et bénévoles pour cette belle balade dans le pays magique de Brocéliande !
Stéphanie
Commentaires
-
- 1. Patrick Le 08/05/2025
Merci Sopheak je fais le nécessaire -
- 2. SopheakR Le 08/05/2025
Bravo à vous, j'ai bien aimé lire vos histoires.
Une erreur sur la date par contre, c'était le 27 avril.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire