La Cancale VTT (par Patrice)

Matinée ensoleillée et pleine de sensations à la rando de Cancale

Dimanche, la 3e édition de la rando organisée par Cancale à rassemblé 598 participants répartis sur trois circuits

Ce Dimanche 1er Mai, nous étions 8 au départ de cette rando de Cancale : Patrick, David, Christophe, Victor, Stéphane, Christian, Vincent et Patrice.

Par une fraîcheur matinale mais bien ensoleillée, la mise en jambes est vive en empruntant les sentiers côtiers qui bordent la baie, avec le Mont Saint Michel en toile de fond.

Nous roulons ensuite sur des chemins roulants, au gré des malouinières et des cultures de choux ou pommes de terre, jusqu'aux abords de Rotheneuf pour revenir vers Cancale par les singles et chemins longeant la côte, nous offrant des vues remarquables dans les secteurs de l'anse Duguesclin et de la plage du Verger, de Port Mer et Port Pican, cheminant  parfois même au bord de l'eau, dans le sable mou qui nous accélère bien les pulsations et qui pique légèrement les jambes !!!

Ce fut vraiment un bon moment, sans problèmes techniques majeurs (hormis un bris de chaîne pour ... Stéphane, une crevaison pour Vincent et quelques virages mal maîtrisés), avec des ravitaillements fort garnis et une dégustation de produits locaux à l'arrivée. Bien que récente, l'organisation apparaît déjà comme bien au point. C'est une rando à faire ou refaire.

                                                                        Patrice

 

La rando en images

vtt les bikers de la forêt rando vtt Cancale CCLiffré

Vous devez être connecté pour poster un commentaire