Allons rouler du côté de MONTREUIL/ILLE, au pays des Montreuillais et Montreuillaises ....
On compte sur vous : on se retrouve à 8h30 devant l'église de Montreuil/ille pour un départ groupé.
Terrain plat en perspective ..... du bon VTT
NB : si il neige, on y va quand même .
montreuil-sur-ille-30km.gpx (17.74 Ko)
montreuil-sur-ille-boucle-de-15km.gpx (40.37 Ko)
Commentaires
1 SopheakR Le 23/02/2025
2 Miguel Le 22/02/2025
À demain
Miguel
3 Samuel Le 22/02/2025
4 christopheBO Le 22/02/2025
5 Fabrice Le 22/02/2025
6 francoisB Le 21/02/2025
7 Fabrice Le 20/02/2025
8 Patrick Le 20/02/2025
9 Miguel Le 12/02/2025
10 SopheakR Le 04/02/2025