Une Matinée d'accueil pour les nouveaux VTTistes qui désirent rouler avec nous .... Bienvenue à eux.
Un petit tour dans les forêts qui nous entourent : forêt de Rennes, forêt de Sévailles et/ou forêt de St-Aubin au programme.
Nous roulerons en groupe et discuterons de tout et de rien.....le but étant quand même de faire quelques kilomètres en VTT.
C'est l'intégration des futurs VTTistes adhérents à la Section (nota : pour le Bizutage, on verra plus tard .... hi, hi, hi !!!).
Accompagnons donc les nouvelles recrues en leur présentant nos activités, en leur faisant voir les beaux chemins VTT autour de Liffré et les belles forêts qui nous entourent.
Vive le VTT.....
Commentaires
1 tlabasqu Le 17/09/2022
2 tlabasqu Le 17/09/2022
3 Jerome Le 17/09/2022
Les 7 bikers de liffré sont bien arrivé au Mont Dore
Roulement de roue arrière HS pour Vincent au bout de 20 km l’assistance ne peut réparer, il a rejoint l’arrivée en voiture balaie
Bonne récupération pour le retour demain
4 Jerome Le 17/09/2022